CHAMPS LIBRES
Champs Libres, un regard créatif et sensible sur l’environnement.
CHAMPS LIBRES

Accueil du site > Nos activités > Spectacles > Crescendo, et si l’eau devenait rare

Crescendo, et si l'eau devenait rare

Premier spectacle créé par Champs libres, "Crescendo et si l’eau devenait rare" est un parcours vivant en plein air, pour tout public.

Bienvenue à l’espace d’anticipation hydrologique créé par Big Water. Vous êtes accueilli par des aqua-guides assermentés présentant cette exposition unique au monde "Crescendo, et si l’eau devenait rare". Un monde sans eau ? Pas de panique ! En passant la Porte Habilitée Temporelle, les aqua-guides vous accompagnent et vous font la démonstration que nous pouvons vivre sans eau !

Vidéo de Présentation 4’30

Tragi-comédie circassienne grand public, ce spectacle mêle cirque (aérien, portés, clown), et théâtre dans une déambulation toujours burlesque, parfois caustique.Sans jamais être moralisateur, les personnages de cette fable invitent le public à une réflexion sur la fragilité de cette ressource vitale, l’eau.

Création en 2012 d’une exposition pouvant accompagner le spectacle :

PDF - 1.9 Mo
Livret expo Au Fil des Canaux

Crescendo - Saisons 2010 à 2013

Crescendo tourne depuis 2010, et dans une version revisitée depuis 2012.

Programmes de sensibilisation à la rareté de l’eau

En 2010 et 2012, Champs Libres a sillonné la région PACA pour interroger le public sur le partage et la préciosité de (...)
facebook

Champs-Libres - cité des associations, boîte aux lettres 142, 93 la canebière, 13001 Marseille - contact(at)champs-libres.org



Contact | Plan du site | Se connecter | Crédits | Réalisé par Mutins 2009