CHAMPS LIBRES
Champs Libres, un regard créatif et sensible sur l’environnement.
CHAMPS LIBRES

Accueil du site > Association > Le projet associatif

Le projet associatif

Alors que l’environnement est au coeur des préoccupations actuelles, il apparaît difficile de toucher chacun, individuellement, de modifier les perceptions et les comportements. Par sa force suggestive et émotionnelle, l’approche créative, sensible, sensorielle, est un levier fort pour éveiller les consciences à la richesse de l’environnement et à la nécessité de le respecter.
L’expression artistique, faisant appel aux sens, aux émotions mais aussi à l’intellect, offre un beau terrain pour provoquer l’intérêt et la réflexion du public.

Sur ce constat, depuis 2008, l’association Champs Libres développe et appuie des formes artistiques et insolites dédiées à l’environnement.

2015, Champs Libres hiberne et bourgeonne !

Nos activités sont reprises par de nouvelles structures. Toutes les infos et les nouveaux contacts ici

Le projet

Arts vivants, arts plastiques, pratiques sportives responsables sont autant de canaux d’expression et de transmission pour approcher de façon (...)

Historique

Le projet de Champs Libres est né en décembre 2007, par la volonté de 3 personnes de réunir leurs arts, leurs compétences, leurs pratiques, leurs (...)
facebook

Champs-Libres - cité des associations, boîte aux lettres 142, 93 la canebière, 13001 Marseille - contact(at)champs-libres.org



Contact | Plan du site | Se connecter | Crédits | Réalisé par Mutins 2009